31
janv. 2025Championnat de France universitaire de Ski : Le résumé
Publié il y a 4 jours par Léonard Marx
Première participation au championnat de France universitaire de ski pour Skema, première médaille.
Chères Skémiennes, Chers Skémiens,
Jeudi 30 et vendredi 31 janvier se déroulait le championnat de France universitaire de ski à Villard de Lens. Il rassemblait une centaine de compétiteurs et compétitrices. Un championnat perturbé par des conditions météo extrêmement difficiles, au terme, duquel seul le slalom, et le kilomètre lancé ont pu être disputés.
Les podiums ont été trustés par les étudiants grenoblois. Nos étudiants de Skema se sont tout de même bien défendus avec une 5ème place au slalom puis une première place au kilomètre lancée à 117 km heures pour Aubane Metzger, étudiante du programme grande école en Master 1.
Merci également à William Martin et Anaïs Audibert du programme ESDHEM ainsi qu’à Maxime Bartoli du programme BBA qui ont fièrement représenté SKEMA.
Au terme de ce championnat, Skema reste la seule école de commerce à avoir remporté une médaille.
Une première mais pas une dernière, rendez-vous l’année prochaine pour revenir encore plus fort.
BON SPORT À TOUTES ET À TOUS !
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.